INTERLAKEN

07 :15 – Départs
11 :15 – Arrivé à Interlaken – Temps libre – Dépose pour le parapente
21 :00 – Arrivée à Genève

07 :15 – Départs
10 :30 – Dépose pour la Jungfrau à Lauterbrunnen gare 
14 :17 – Train retour depuis Jungfrau
16 :30 – Temps libre à Interlaken
21 :00 – Arrivée à Genève

07 :15 – Départs
10 :45 – Téléphérique pour Schilthorn
14 :45 – Téléphérique retour du Schilthorn
16 :30 – Temps libre à Interlaken
21 :00 – Arrivée à Genève

07 :15 – Départs
12 :30 – Arrivé à Harder Kulm
16 :30 – Temps libre à Interlaken
21 :00 – Arrivée à Genève

Village

Interlaken se trouve dans l’Oberland bernois, dans une plaine alluviale entre le lac de Thoune et le lac de Brienz. Dominé par le célèbre trio de sommets Eiger, Mönch et Jungfrau, ce lieu de vacances est un point de départ idéal pour de nombreuses excursions et activités.



Harder Kulm

Un voyage inoubliable à travers les Alpes jusqu’à Interlaken et la plateforme flottante qui la surplombe. Entre les lacs de Thoune et de Brienz, Interlaken vous réserve de nombreuses surprises. Montez à bord du funiculaire jusqu’au Harder Kulm, un point de vue sur une plate-forme flottante, et profitez de la vue imprenable tout en prenant un verre ou un apéritif en terrasse.

Schilthorn

Montez jusqu’au sommet du Schilthorn avec un billet de gondole qui inclut également l’entrée au Thrill Walk de la montagne, l’exposition du Bond World et l’entrée au Restaurant à 360° Piz Gloria – un restaurant qui tourne pendant que vous mangez. Utilisez votre temps libre au sommet pour visiter les points d’intérêt alpins et vous imprégner des vues sur les pics de l’Eiger, Monch et Jungfrau. Il suffit de présenter votre billet à la station de la vallée de Stechelberg pour une reposante journée à la montagne.

Jungfraujoch

Des courants d’air glacés sur votre visage, des craquements de neige sous vos pieds, et une vue à couper le souffle: D’un côté, la vue du Mittelland jusqu’aux Vosges, de l’autre le glacier d’Aletsch, bordé par des sommets de quatre mille mètres. Debout sur le Jungfraujoch, à 3’454 mètres d’altitude, vous sentez dès les premières instants que: C’est un monde différent. C’est un endroit à découvrir absolument.